Bah au finale le Salon du fantastique Mouef
C'est un salon et t'a vraiment de tout : des stand de bouffe, bijoux, vêtements, graphistes... gens costumé. Ok c'est classe et tu peux si tu t'y prends bien rencontrer plein de gens intéressant mais un brouhaha monstre (tu sort de là avec la tête un brutalisée)
Dans le même espace tu passe du salon du livre ancien (où tu a une ambiance de crypte) à la foire d'empoigne.
Allée souvent trop petite, et tu vois pas facilement grand chose sur les stands.
Niveau jdr :
On a testé Scion sur le stand d'Opale, enfin testé ça nous a vite saoulé. Le MJ moyen, des allées venues incessante dans notre dos, bruit constant, bref comme c'est pas cloisonné un minimum tu as vraiment du mal a rester concentré. Et aussi je suis pas facilement alaise avec les gens que je ne connais pas. ^^
Ca peut être sympa pour se faire connaitre mais gare aux partie test qui peuvent finalement peut-être devenir un piège dans ce genre de salon trop grand. Après ce n'est que mon ressentie.
Refaire du jdr en convention pourquoi pas après en salon je ne pense sincèrement pas.