Hum... alors je dirai que j'ai un peu près de tout mais pas détaillé dans l'ensemble.
Par là j'entends, et c'était un peu le but sur le forum, il y a volontairement des zones assez grandes d'ombre car je voulais à l'époque du forum, permettre aux membres de proposer leurs idées (après ma validation et correction si besoin) sur pas mal d'aspects :
Ce qui a entraîné la création de plusieurs régions et autres "détails" comme plusieurs bestioles pour le bestiaire et les guildes durant ce temps là par exemple.
Mais si je devais faire une sorte de listing je dirai un peu près comme suit :
-Univers "général" : Bonne bases. Le panthéon est bien établi avec l'importance et les relations entre chaque Dieu ainsi que leur lien par rapport aux races existantes. Les races elles, sont bien aussi avancées. Je pense qui y'en a déjà pas mal, assez variées en soi avec p'tre le défaut de ne pas avoir de races taille S. Notion de temps posée, i
l y a aussi des fêtes universelles basées sur un calendrier.-Géographie : Bien avancé. On a une carte et de base j'avais réfléchi comment les différentes régions se connectées entre elles. Bien sûr, tout cela ne prends pas en compte le fait que les Terres évoluent. Sinon on a pas fini de faire des cartes du monde

Je laisse ça aux soins de se qui crée ces nouvelles régions.
-Géopolitique : Bonne bases. Les relations entre les races sont bien établies ainsi que la puissance de chacune des régions. Un scénario avait d'ailleurs été lancé sur ce sujet.
-Technologie : Bases. On part sur un univers med-fan plutôt classique avec des notions de techno-magie par endroit.
Je sais pas trop quoi d'autre rajouté pour le moment au niveau de la progression de l'écriture. Mais en soit, comme je disais, j'pense que dans l'ensemble j'ai de bonnes basées. Je sais ce que j'ai et où je vais avec cet univers bien qu'il manque encore pas mal de trucs forcément.