Mem-repport #1113548, clef d’encodage quintuple-DES asymétrique avec vérification d’intégrité sur base d’empreinte cérébrale du porteur.
Agent Younes Lofti à St-Ulrich002
Casablanca – octobre 2101 – Saint-Florentin
Malgré l’approche de l’hiver, les températures de la Citée Blanche restent très douces. Penser à contrôler le niveau de radiation du sol avec une équipe dûment équipée, les senseurs limités dissimulés dans mes bottes ont décelées des taux anormalement hauts dans la citée basse.
Compte-tenu du climat, la majorité des habitants vivent jusqu’à tôt le matin dans les rues (average : 03h00).
MISSION D’OBSERVATION DU TAUX DE MUTATIONS : Multiples mutations visibles détectées au sein de la population. Le taux est important : estimation minimum de 67%.
Attention : incohérence avec les données remontées à notre Arche de vie de
Dar Es-Salem par le Kalif en place [les services administratifs du Kalif Ibn Mounir Allaoui font état d’un taux de 22% seulement].
A noter : cette estimation se base sur la population observée des mâles. L’estimation pour les femmes, rendue difficile par simple observation compte-tenu dont l’intensification du port du voile intégral, a été obtenue par projection.
Ce taux très important est à corréler avec l’absence de revêtement qui permettrait d’isoler de manière fiable les locaux avec le contact du sol. La voirie est en effet inexistante dans la majeure partie des quartiers où sont pourtant regroupés la majorité des groupes de survivants pauvres.
Conséquence indirecte : ce taux de mutation est tel que le culte local, pourtant sous autorité de notre Kalif Ibn Mounir Allaoui ne semble plus considérer ouvertement les malformations comme signes de la présence du mal – il faudrait vraisemblablement faire face à une émeute de la population encore sous contrôle à ce jour en cas contraire.
MISSION D’ESTIMATION DE LA STABILITE GEO-POLITIQUE : Le royaume laissé sous autorité du Kalif Ibn Mounir Allaoui est dans une situation d’instabilité notoire. Il doit faire face à des attaques armées régulières des factions Berbères ralliés à une branche druidique de la foi antique personnifiant le Désert comme une entité à part entière. La proportion de mutation de ses membres, en contact extrêmement régulier avec Sol, en fait de véritables monstres n’ayant plus que des origines humaines lointaines. Cette caractéristique effrayante et le fanatisme de ses membres joue en la faveur du Kalif. Toutefois de nombreuses cellules de sympathisants mutants leur permettent d’investir régulièrement la ville malgré les remparts érigés autour d’elle. Barrages filtrants estimés inefficaces dans 75% des cas – contournement par les souterrains de la ville. Attentats contre les représentations de l’industrialisation et du Christianisme quasi quotidiens.
Proposition de renforcement des ressources de l’Himam afin de contenir les populations civiles dans la lumière de Dieu. Utilisation des exactions des Berbères afin d’instruire sur les dangers et les atrocités à associer à la Foi Antique.
MISSION SPECIALE « ELU » La zone de la Grande Mosquée concentre toute l’attention de la population. Les civils pensent à juste titre que la fin des Grands Travaux de restauration permettra de protéger leurs âmes et de guérir leurs enfants.
Réémission de ma recommandation concernant l’infiltration du clergé musulman local. La Grande Mosquée est gardée comme un coffre-fort et certaines zones autrefois accessibles au public sont fermées pour causes de restauration. Aucun de mes contacts n’a su me dire de quel quartier venaient les ouvrier chargés de la restauration de ces zones, et la cartographie des dernier bombardements ne corrèle pas complètement les zones interdites. Voir pièces jointes #3 et #4 avec mes propres observations.
Mes accréditations en tant qu’envoyé de l'arche de vie de Dar Es-Salem ne m’ont pas permis d’en savoir plus. Mes relevés GPS montrent que l’on m’a baladé et fait tourner en rond sans jamais me permettre d’accéder à ladite zone.
C’est dans une des cours intérieures de la Grande Mosquée que j’ai rencontré Ibtissam Moukhlis, la prophétesse auto-proclamée cible de la présente mission d’investigation. La femme est elle aussi entièrement voilée de noir. Seul zone laissée apparente : les yeux. Ceux-ci, d’un gris laiteux, sont tout aussi voilés que l’est la peau de la mutante. Mon scan thermique a confirmé la présence de malformations au niveau de la jambe droite, des hanches et de la cage thoracique, là aussi côté droit. J’ai aussi enregistré (voir pièce jointe #8) une activité électromagnétique anormale au niveau de son cortex. Un encéphalogramme à bord d’une de nos nasses serait utile pour creuser le phénomène – attente fin de la présente mission nécessaire en cas de décision d’extraction du sujet.
Pour en revenir au contenu de la discussion, elle relève d’un calque classique de l’Elu / Sauveur directement emprunté à Notre Foi. L’Elu viendra libérer ses fidèles croyants du mal et les emmènera vers la terre promise. J’ai noté toutefois quelques différences notables avec les prédicateurs habituellement rencontrés :
- 1) l’Elu n’est pas pour elle à venir. Il serait déjà présent. Je n’ai pas pu en savoir plus,
- 2) Connexions distantes : les interférences radio, l’éloignement des zones identifiées et le manque de moyens technologiques ne permettent pas une communication entre Casablanca, Delhi et Le Caire. Pourtant les mêmes fresques complexes réalisées en extérieur par des fidèles de cultes similaires en l’honneur de leur « Elu » s’avèrent en tout point identiques (voir pièces jointes #11, #12 et #13)
Je préconise une poursuite de l’enquête afin de vérifier si ces prédictions sont véritablement liées à des visions envoyées par le Seigneur Tout Puissant ou si nous avons affaire à une entité démoniaque de classe [Ω] capable d’actions d’infiltration complexe. Une alerte de l’Himan local, à ce stade, me parait prématurée.
Demande de consignes.
Dieu protège notre Saint Ordre