Auteur Sujet: [Errata] Kit d'initiation - Terres d'Eden  (Lu 230 fois)

Hors ligne Pretre

• Administrateur
  • Surréel
  • Fondateur de Matrae Création
    • Matrae Creation
[Errata] Kit d'initiation - Terres d'Eden
« le: mardi 26 décembre 2017, 13:06:32 »
Vous avez le Kit d'initiation en version papier ou PDF et votre lecture vous a permis de relever des erreurs. Prenez un peu de temps pour nous les indiquer, elles seront corriger automatiquement dans la maquette pour les futures impressions et dans les PDF en vente. Merci pour votre aide, la communauté grandira aussi au travers d'un travail en commun.
Fondateur de Matrae Creation
Bâtisseur d'univers et illustrateur

Hors ligne Tauron

• Terne
  • *
  • Voyageur
Re : [Errata] Kit d'initiation - Terres d'Eden
« Réponse #1 le: mardi 26 décembre 2017, 14:30:44 »
Bonjour après une première lecture assez rapide, il y a certaines choses qui m'ont sauté au yeux:

p27:dans le paragraphe de l'Anima, il est écrit que l'attribut Anima est la moyenne des caractéristiques Constitution et Rêve or dans l'encadré, il est écrit Anima=(CONST+FOI)/2.

p43: il y a une différence dans le tableau de puissance colonne dégâts de la p43 et ceux des fiches personnages à la fin du kit. Exemple: pour le cercle 1, dégât= REV +D10 p43 contre 5+Rev+D10 pour les personnages. Et pour le cercle 10+, dégat= 35+Rev+D10 contre dégât=45+REV+D10

p57: Pour le manteau de l'oubli de Sulyss, le cout mentionner est 5 FS/ minutes et non 5 FM/Minutes.

Voilà pour moi après une première lecture.

Hors ligne Pretre

• Administrateur
  • Surréel
    • Matrae Creation
« Réponse #2 le: mardi 26 décembre 2017, 14:57:59 »
Merci beaucoup, je fais les corrections au plus vite. La plupart des erreurs sont dues à des utilisations présentes aussi dans Antychrist.

Pour les dommages des sorts, prendre le tableau de la page 42. Je m'occupe de modifier les fiches des prétirés. Les nouvelles fiches seront downloadable sur notre boutique en ligne gratuitement.

Hors ligne Pretre

• Administrateur
  • Surréel
    • Matrae Creation
« Réponse #3 le: mardi 26 décembre 2017, 16:01:37 »
Les prétirés sans erreurs dans le tableau sont downloadable sur notre Boutique en ligne gratuitement.