Auteur Sujet: Un Eden aquatique ?  (Lu 2749 fois)

Hors ligne Portoloups

• Coloré
  • **
  • Membre-Auteur
Un Eden aquatique ?
« le: mardi 31 décembre 2013, 15:07:46 »
Grand fan de la série Aquablue (en BD) à ses origines, je me demandais si il y avait, dans Eden, une partie aquatique bien vivante et elle aussi affectée par les affres de l'invasion humaine ?

Cela pourrait donner des parties un peu différentes de celles situées sur terre, et je pense qu'il y aurait des amateurs.

Voilà, dites-moi ;)

Hors ligne RAT

• Lumineux/Ténébreux
  • Fondateur de Matrae Creation
    • Matrae Creation
Re : Un Eden aquatique ?
« Réponse #1 le: jeudi 02 janvier 2014, 01:43:02 »
Pretre pourra te confirmer si oui ou non, il y a une partie aquatique. Mais pour y avoir joué longtemps, je ne pense pas !
Fondateur de Matrae Creation
Bâtisseur d'univers, Développeur en informatique et Chef de projet technique

Hors ligne Pretre

• Administrateur
  • Surréel
  • Fondateur de Matrae Création
    • Matrae Creation
« Réponse #2 le: dimanche 05 janvier 2014, 13:44:41 »
Et oui, je le confirme bien, il existe de nombreuses zones aquatiques dans lesquelles vivent des communauté d'Homme-animaux, d'Ondine ou autres créatures étranges du monde d'Eden. Il est donc tout à fait possible de travailler sur une partie de cet univers et même d'y faire jouer une campagne complète.
Fondateur de Matrae Creation
Bâtisseur d'univers et illustrateur

Hors ligne Portoloups

• Coloré
  • **
  • Membre-Auteur
« Réponse #3 le: dimanche 05 janvier 2014, 20:08:13 »
Ca peut vraiment être le genre de thème qui me botte et les fans d'Aquablue s'y retrouveront.
Par ailleurs je ne sais pas si c'est une simple rumeur ou non, mais j'avais à un moment entendu parler d'un projet de monde aquatique pour une des suites d'Avatar. Si c'est le cas encore plus de joueurs pourraient être sensibilisés pour ce contexte au sein d'Eden.

Hors ligne Drahe

• Pastel
  • **
  • Voyageur
« Réponse #4 le: jeudi 16 janvier 2014, 22:06:08 »
A approfondir: jusqu'ici nous n'avons eu que des scénars forestiers d'Eden! La prochaine partie, je testerais bien un aquatique.

Hors ligne Portoloups

• Coloré
  • **
  • Membre-Auteur
« Réponse #5 le: vendredi 17 janvier 2014, 21:58:52 »
Oui ! Il y a vraiment un truc à faire ! L'océan, les animaux aquatiques, et les ambiances île paradisiaque / océan tropical ça parle à l'inconscient collectif humain.

Encore une fois jetez un oeil aux premiers tomes d'Aquablue, ou testez des "jeux" comme Endless Oceans.

Et si vous avez besoin d'un consultant pour vous donner quelques idées sur le sujet  8)  ...