Auteur Sujet: Design de l'univers  (Lu 1027 fois)

Hors ligne Pretre

• Administrateur
  • Surréel
  • Fondateur de Matrae Création
    • Matrae Creation
Design de l'univers
« le: dimanche 05 janvier 2014, 13:40:15 »
Nous placerons ici les différentes recherches graphiques sur l'univers de Véritas, que ce soit les miennes ou celle de Larth, afin d'avoir vos retours et vos avis.

Je commence avec un rough rapide aux feutres pour la recherche de design des armures des unités Sérum:

Fondateur de Matrae Creation
Bâtisseur d'univers et illustrateur

Hors ligne Portoloups

• Coloré
  • **
  • Membre-Auteur
Re : Design de l'univers
« Réponse #1 le: dimanche 05 janvier 2014, 20:04:21 »
Sympa !

Mes quelques remarques :

• est-il indispensable de barrer son torse avec le mot "Serum" ? L'armure en elle-même n'est pas révélatrice ?
  • le holster à la jambe fait très cow-boy, avec une connotation un peu rétro. Je me demande si vous n'auriez pas intérêt à essayer d'autres choses (emplacement différent ? arme d'épaule ?)
Sinon le design de l'armure me plait bien, en particulier le casque lisse et les pads de poignet.

Hors ligne Pretre

• Administrateur
  • Surréel
  • Fondateur de Matrae Création
    • Matrae Creation
Re : Design de l'univers
« Réponse #2 le: dimanche 05 janvier 2014, 22:01:39 »
Les sérums sont les membres d'une unité de policier. La présence du nom Sérum est donc la pour rappeler ce fait. Tout comme les policiers en intervention le font eux même. Pour le pistolet il est automatiquement intégré à l'armure. Ce n'est pas véritablement un hoster. Par contre il y a plusieurs unités qui sont aussi équipées d'armes d'épaule ou d'armes automatiques.
Fondateur de Matrae Creation
Bâtisseur d'univers et illustrateur